• Lundi 15 mai 2017

    Découverte récente auteur Sarah Agnès L.

    Je ne suis pas une littéraire et encore moins bonne en orthographe que mon fils de 7 ans !!! cela me désole cry.

    Mais j'adore lire ... je ne sais pas si ce blog sera suivi... ni même si j'aurai le temps de le nourrir tongue.

    Donc revenons à nos moutons... je suis en train de lire (relire) ''Un homme à tout faire''. Je l'ai lu pour la 1ère fois il y a une semaine environ... J'ai adoré. Entre temps j'en ai lu un autre du même auteur pour lequel j'ai moins accroché.

    Mon avis : ne pas les mettre entre toutes les mains. Les scènes intimes sont extrêmement intenses (BDSM) et j'adore. Pour le résumé voir booknode.com ou autre site similaire (si cela vous intéresse je pourrais les joindre à mes futurs articles).

    En venant de vérifier le résumé, je le trouve très simpliste, mais pour l'intrigue reste complète je vais vous laisser sur votre faim.

    Une seule chose me manque dans les différents sites c'est le nombre de pages d'un livre. Je pense que suivant l’édition, la forme choisie, cela peut varier. Mais suivant le temps que l'on dispose, j'aimerais bien quand je choisis un livre savoir le nombre de pages... C'est pourquoi dans la mesure du possible, je vous le signalerai toujours.

    Donc ''Un homme à tout faire''  397 pages.

    Remarque : je lis depuis plusieurs mois uniquement sur ma liseuse. J'adore les livres papiers mais je lis essentiellement le soir (après le boulot) et avec une faible lumière pour me pas déranger mon cher et tendre donc avec le grossissement des lettres à volonté mon confort visuel est nettement plus important yes.

    Voilà pour mon 1er article (et peut-être le seul).

    Bonne soirée à toutes et tous et surtout booooonne lecture.

    L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie. (Anaïs Nin).

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :